Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vipère à Paris
Une vipère à Paris
Archives
23 novembre 2007

Record d'audience et mise au point

trottinetteCette semaine le blog a connu sa meilleure audience et la responsable de ce succès s’appelle Desesperate Psy ! En choississant de se pencher mercredi dernier sur la vache limousine Julien D., notre spécialiste des pipoles tordus était loin de se douter qu’un troupeau de fans hystériques s’empareraient de son article pour en faire le sujet d’un forum à la gloire de leur chanteur. Résultat :  toutes les groupies de Julien sont venues des quatre coins du globe lire son papier. Le nombre de nouveaux visiteurs a été multiplié par 8 !
Sur le forum en question, Deseperate Psy et moi-même avons passé un sale quart d’heure. Le revers de la médaille, comme on dit ! C’est que nous avons osé égratigner le mythe du génie qui fait glousser toutes ces jeunes filles entre elles. Mal écrit, même pas drôle, méchante !, n’importe quoi, la-men-table… Aucun mot n’était assez violent pour répondre au doux venin de ce blog. Il m’a donc fallu prendre mon courage à deux anneaux et m’inscrire sur le site de groupies pour y déposer un message d’apaisement ! La situation était devenue trop explosive…
Et puis, au fond, nous pouvons le reconnaître : Julien D. a beau chanter avec autant de talent que mon oncle René quand il est bourré, il reste agréable à regarder avec sa petite bouche pleine de dents bien serrées. Le but de Desesperate Psy n’a jamais été de casser du pipole mais, au contraire, de mettre en lumière leurs failles afin qu’ils gagnent en lucidité et réussissent à surmonter leurs faiblesses. Julien nous remerciera bientôt (et toutes ses fans avec) d’avoir révélé sa personnalité bovine.
Hélas, à l’heure actuelle, tout n’est pas encore rentré dans l’ordre. Quelques adoratrices de Julien D. continuent de nous maudire avec délectation. Deseperate Psy est coincée chez elle et craint pour sa vie. Il est vrai qu’il y a de quoi être effrayé par des internautes choisissant comme pseudo des mots tels que «trottinette» ou «Pattounette». «Glaïeul» ou «Dalhia», c’est tellement plus doux !
De mon côté, je suis à deux doigts de contacter Daniel Ducruet pour qu’il vienne assurer ma protection rapprochée. J’ose encore sortir pendant la journée. Cependant, dès que j’entends la sonnerie du collège voisin retentir sur les coups de 17h, je me dis qu’il est grand temps de me barricader chez moi.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
chère vipère, si tu tiédis je pars Rue 89...je suis une psy ENGAGEE. Oui je suis menacée, oui je ne suis plus sûre de rien, mais mes convictions emportent tout et je crie "no pasaran"! Oui à la vérité, même si c'est douloureux.
T
Ferrari-Sarkozy: Les médias anglais officialisent<br /> http://barrette.lejdd.fr/2007/11/26/13-ferrari-sarkozy-les-medias-anglais-officialisent
T
ahahah c'est super !<br /> génial les crazy !
D
Même pas foutu d'assumer jusqu'au bout !!<br /> Moi j'arrête de lire ce blog, je retourne écouter le petit Gregory Lemarchal chanter de la haut, de la Star Ac du Paradis....<br /> (bon j'espère qu'on va s'attirer les foudres de ces débiles profonds prépubères fans du muceux).
Une vipère à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité