Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vipère à Paris
Une vipère à Paris
Archives
24 février 2008

post numéro 100 !

regime_bananes_vertes_1_Après 2 semaines de flottement dû à une logistique défaillante, La Vipère est de retour pour de nouveaux messages réguliers. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le blog fête aujourd'hui son centième post! Cela fait beaucoup de bougies à souffler... Mais ayant suffisamment de venin en réserve pour éteindre des régimes entiers de bananes flambées, je ne suis guère effrayé par quelques tiges torsadées de cire bleue, même magiques !

Avant de postilloner sur mon gros gâteau, il serait de bon ton que je me lance dans un long discours retraçant l'aventure incroyable du blog, son succès interplanétaire. Il faudrait aussi que je remercie les Vipernautes de leur assiduité, les fans de Julien Doré et de Carla en cuissardes, sans oublier évidemment mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Seulement en cette période faste en cérémonies télévisuelles diverses et variées (Césars, Oscars, Victoires...), je préfère vous épargner ce genre de speech un brin consensuel et soporifique... Et puis, de toute façon, mon smoking est au pressing. Je vais donc juste me contenter de boire une coupe de jus d'ananas et picorer quelques pépitos de Belin pour célébrer dignement ce jour particulier, en espérant que ce premier anniversaire sera suivi par beaucoup d'autres.

Publicité
Commentaires
D
Et j'en suis à combien de poings dans le fondement des viperonautes ?<br /> Et puis hier j'étais à une soirée, et ben y a un gars qui m'a coincé dans la chambre des manteaux, il me parlait de ses histoires de Chevaliers du Ziodiaque et de sa thèse du gouffre, et puis il était soûl, et il sentait mauvais de la bouche et ses mains étaient moites, j'ai failli lui dire "et mon poing dans ton cul, tu en penses quoi ?" et là je me suis souvenu de mon ami Laurent qui tape les tektonics, alors je me suis dit qu'il serait peut être temps que je rentre, la violence ne résout rien, il se faisait tard et j'avais un peu mal au ventre.<br /> Voilà.<br /> J'en suis à combien de commentaire moi ?
Une vipère à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité