Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vipère à Paris
Une vipère à Paris
Archives
19 octobre 2007

La vipère répond à vos derniers messages

rhizom1/Bienvenue Tokk sur ce blog et merci pour ton message ! On ne se connait pas, et pourtant tu as tout de suite décelé la colère qui parfois chatouille mes écailles... Par avance, merci de ne pas raconter mon trépas dans un sordide accident de la route : une vipère écrasée, c'est d'un commun...
2/Desesperate psy, jamais nous nous lasserons de tes remarques lacano-catholico-hystérico-ossobucco-freudiennes. La vie prend un autre sens grâce à tes éclairages. Plutôt que de critiquer les ouvrages de tes semblables, écris ton propre livre  ! Il deviendra ma nouvelle bible (avec "Miettes", de Loana).
3/Chère Pythie, merci de recopier ici des passages entiers du dico (tu as gagné un Littré en achetant le Figaro? Attention, tu vires Sarko!), mais je n'ai pas compris pourquoi... Tu penses que je utilise le terme "misanthropie" à mauvaise escient? Je peux t'assurer que non, chacun de mes mots étant pesé avec une précision qui rendrait jaloux un marchand de safran. A moins que tu ne penses que le lectorat de ce blog ait besoin d'une petite leçon de rattrapage en lexicologie?
4/Clemfée, sois bien aimable : laisse tomber la tecktonic et mijote-nous plutôt un beau reportage sur le phénomène des blogs ! Evidemment, cite celui-ci comme exemple ! En échange, je suis prêt à te reverser un pourcentage des futurs gains publicitaires imaginaires...
5/Last but not least, le fidèle et réactif Dahlia. Je n'aurai qu'un mot : les températures ayant drôlement chuté aujourd'hui, s'il te plaît prends bien garde à ton petit rhizome. Un coup de gel est si vite arrivé...

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
Une vipère à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité