Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vipère à Paris
Une vipère à Paris
Archives
9 novembre 2007

Remise du rapport sur le profil du Vipernaute

Chers Lecteurs,
paicAfin de mieux vous satisfaire et d'être toujours au plus près de vos attentes, j'ai commandé il y a quelques semaines à un important cabinet américain une enquête sur votre profil, votre personnalité et vos goûts. Je suis donc sincèrement désolée si ces derniers temps vous avez eu la fâcheuse impression d'être suivi dans la rue, écouté au téléphone, piraté dans vos mails et mâté sous la douche… Vous savez désormais que ce n'était pas qu'une impression.
Vous connaître davantage m'était indispensable pour pouvoir rédiger dès la semaine prochaine des messages encore plus pertinents (si si, c'est possible).

Résultats de l'enquête :
1/Le Vipernaute est généralement très beau et en excellente santé. 4% seulement sont très laids et mal foutus (faites un peu de sport !). 10% ont des doigts gros comme des saucisses de Morteau. Heureusement pour ces derniers, cela ne les empêche pas de manier parfaitement clavier et souris pour laisser des commentaires.
2/Le Vipernaute est intelligent. Il capte tout de suite le jeu de mots caché, le second degré non signalé, la référence déguisée, l'analogie segmentée, voire l'intertextualité tronquée pour les plus malins (3%). Un long post savant sur un livre génère plus d'audience qu'un court message sur une émission télé (webimat explosé pour La Physique des catastrophes !).
3/Le Vipernaute est Français à 95%. Malgré les noms végétaux qu'il se donne, il est surtout citadin et vit dans la pollution la plus totale. Mais il trie ses déchets ! Quelques Vipernautes se connectent aussi d'Afrique du Sud (rare), d'Italie (un peu mieux) et surtout d'Angleterre (thank u Cookie2's Sister for your fidelity !).
4/Le Vipernaute veut de la culture ! Pour arriver sur le blog, il tape dans les moteurs de recherche "kierkeegard" ou "creutzfeldt-jacob" (bravo, car il y a plus facile à écrire comme noms...). Quelques Vipernautes égarés tapent aussi "sans culotte", "épilation", "Karen Chéryl " ou "Karen Chéryl épilée et sans culotte", mais passons...
5/Le Vipernaute utilise chaque jour pour se laver : du gel douche (90%), du savon (5%), du Paic Citron (2%), rien du tout (le reste, faites-vous même le calcul SVP).
6/Le Vipernaute se connecte le plus souvent le soir (47%), après avoir regardé sur France 3 "Plus belle la vie" (3%) ou avalé un double hot-dog fourré à la Knaki (1%).

Je suis sûr que chacun se reconnaitra un peu derrière ces précieuses données et ses statistiques. Merci de votre collaboration.

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
D
Los peruanos tambien...
P
oui oui encore des Karen Cheryl sans culotte et des Britney Spears fourrée aux knakis. internet nous permet d'être tellement plus savant, plus libre, plus vulgaire, plus cultivé, condescendant, illuminé, sale devant son PC, pédant sur les blogs intelligents.<br /> vive l'intelligence collective et merci la Vipère pour ce post qui m'a fait sourire.
Une vipère à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité