Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vipère à Paris
Une vipère à Paris
Archives
17 octobre 2007

a vos calendriers !

poireauxJe suis persuadé que cela ne vous a pas échappé : aujourd'hui, nous célébrons la journée mondiale du refus de la misère. Rien que ça... Après la journée du coming out il y a quelques semaines, en attendant avec impatience la journée de la Femme et la fête des secrétaires...
J'espère qu'il vous reste encore un peu de place dans vos agendas car j'ai plein d'idées à vous suggérer !
Le 12 novembre : journée mondiale de lutte contre la fonte de la banquise
Le 3 décembre : journée du souvenir des casseroles trouées et des robots mixer rouillés
Le 15 janvier : journée internationale de solidarité avec les tourterelles en volière et les canaris en cage (sous le haut parrainage de Pierre Perret)
Le 23 mars : journée interplanétaire de la non-acceptation de la méchanceté gratuite (si elle est justifiée, surtout ne vous gênez pas)
Le 2 avril : journée franco-belge de solidarité avec la chanteuse Larusso (avec la complicité de Sandy Valentino)
Le 10 mai : journée de La Vipère (une vraie cause désespérée !)
Le 21 juin : journée de mobilisation pour la disparition définitive du concept Languien de "fête de la musique"
Le 10 juillet : journée en faveur de la conservation du poireau-vinaigrette dans la gastronomie française
Le 27 août : journée du refus des chats écrasés et des poissons rouges asphyxiés
Le 30 septembre : journée de lutte contre les jeans sans poche sur les fesses.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

Publicité
Commentaires
D
Sans Serge Hefez et son "coeur des hommes", sans Miss Thomson junior et son brushing; en bref sans un pseudo-expert demeuré qui nous dit que c'est vraiment plus optimistique et structurant de se lever du pied droit, de s'opposer à son père, sa mère ou son poisson rouge, et qui nous explique en 20 chapitres à 19 euros comment dire "je t'aime, je t'aime pas, je t'aime encore,je t'aime plus, je t'aime toujours, je t'aime mais je te deteste, je te deteste parceque je t'aime..." Ras le bol des conseils stupides de ces envahisseurs du psychisme de supermarché!
Une vipère à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité