Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vipère à Paris
Une vipère à Paris
Archives
6 novembre 2007

Pourquoi Kim Basinger ne vous fera jamais peur à halloween

oliveLa semaine dernière, nous évoquions toutes ces stars qui, non contentes de nous casser les oreilles avec leurs chansons inaudibles ou leurs déclarations révolutionnaires sur la paix dans le monde, nous terrifient aussi avec leur front gonflé au Botox et leurs paupières défiant les lois de l'apesanteur... Heureusement, l'une des étoiles de la fantastique planète Pipole ne viendra jamais hanter vos cauchemars de sa mine rapiécée, j'ai nommé Kim Basinger.
Si vous êtes né dans les années 1980, il y a hélas peu de chances que ce nom vous dise quelque chose, mais passons... Ce qui compte, ce sont les secrets de beauté qu'elle livrait la semaine dernière dans le magazine ELLE. Comment a-t-elle réussi à préserver son âme et surtout son corps des ravages hollywoodiens? On aurait pu s'attendre à une réponse du genre: en ne tournant que des films bien pourris, voire en ne tournant plus du tout. Car honnêtement, êtes-vous capable de citer un film de la belle blonde datant de moins de 10 ans? J'attends... J'attends toujours...
Pour en revenir à nos moutons, voici la réponse de Kim sur son éternelle et naturelle jeunesse :
"Je pense que plus on vieillit, moins on doit manger. J'ai toujours été végétarienne, et je crois que ça me réussit. Pour mes cheveux, une fois par mois, je les enduis d'huile d'olive, je les attache en arrière et je reste 4 jours comme ça, sans les laver ni les coiffer." (ELLE n°3226, 29/10/07).
Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour conserver à jamais votre physique de rêve. Commencez par éliminer un produit de votre alimentation courante à chacun de vos anniversaires. Plus de bœuf à 36 ans, plus de laitages à 37, plus de riz à 38, etc. Vous arriverez aisément à 85 ans en ayant pour toute récompense le droit de sucer du céléri branche, agrémenté d'un quartier de pomme (si votre dentier vous le permet). Que de réjouissances gastronomiques... On a trop hâte de fêter ses 95 ans en maison de retraite autour d'une appétissante feuille d'épinard !
Concernant l'entretien d'une chevelure chatoyante, la méthode Kim paraît convaincante mais quelques zones d'ombre demeurent. La star ne pipe mot sur l'état de son oreiller durant la cure d'huile d'olive. Faut-il le substituer par une éponge à gras? Elle ne nous dit pas non plus si son entourage apprécie de vivre pendant 4 jours auprès d'une grande bouteille Puget mal refermée : l'odeur insistante d'olive moisie peut écœurer à la longue...
Le plus regrettable, c'est que Mme Basinger ne dévoile pas comment elle parvient à garder à son âge des ongles d'orteils à la fois résistants et brillants ! Après de nombreuses investigations, la Vipère a réussi à découvrir sa recette magique et vous révèle non sans fierté ce scoop immense. Pour commencer,  badigeonnez vos dix doigts de pied de tarama assaisonné d'un trait de jus de citron. Ensuite, recouvrez cette couche rosée d'une feuille de papier sulfurisé puis déposez vos pieds deux minutes sur la lèche-frite du four préchauffé (thermostat 3). Gardez les papillottes aux pieds neuf semaines et demie...
Merci qui ?

Publicité
Commentaires
D
Cellular, The Sentinel et 8 Mile...<br /> C'est qui le patron ??
Une vipère à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité